Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La zone de Paul
La zone de Paul
Publicité
20 juin 2011

Generique à la Spiderman

"Euh ... à la Spiderman ? o_O Gné ? " Oui oui c'est pas très flagrant j'avoue ^^ Mais le but au départ était de créer le même style de mouvement de caméra que dans le Générique de debut de Spiderman 1 ci-dessous ;)

Malheureusement ma maitrise de Blender à ce moment là n'était pas des plus abouties ^^' . Toujours est il que le générique ici present était déstiné à un court metrage réalisé par un ami à moi. On va dire que c'est ma première animation Blender "utile" ( en même temps ma toute première animation est un oeuf du jurrassique essayant de rouler donc à coté un générique c'est sûr ça fait plus concret ^^ je le montrerai promis ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité